Livraison gratuite dans tout le royaume

Mesures exceptionnelles de Bpost

Compte tenu du contexte actuel et de la période chargée pour les livraisons, Bpost nous informe que, pour veiller à ce que vous receviez vos colis dans les plus brefs délais, des mesures exceptionnelles ont été mise en place:

  • À partir du lundi 23 novembre, il est possible que votre colis soit envoyé dans un Point d’enlèvement Bpost plutôt qu’à votre domicile.
  • Selon le lieu de résidence du destinataire, il est possible que certains colis soient livrés dans un magasin Decathlon.

Dans ce cas un e-mail sera envoyé pour vous prévenir que votre colis a été expédié dans un Point d’enlèvement bpost ou un Decathlon plutôt qu’à votre domicile. Vous pourrez suivre le colis à tout moment via Track & Trace et dans l’application My bpost.

Ces mesures permettront de vous livrer plus rapidement, y compris pendant les périodes chargées. D'ailleurs, seule une petite partie des colis qui seraient normalement livrés à domicile sera directement envoyée dans un Point d’enlèvement bpost ou un magasin Decathlon.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Loading...